La société par le biais de ses actionnaires respectifs a initié depuis 2003 une politique de développement externe, par rapprochements ou acquisitions de sociétés, et interne par extension ou ouverture de nouveaux sites.
Le groupe compte aujourd’hui 8 sites en activité et plusieurs projets d’ouvertures de carrières et gravières.
Le site du Salève constitue le siège social où sont gérés les services administratifs supports tels que les ressources humaines, le juridique, l’expertise comptable ou encore le développement.
La gestion de l’exploitation, de l’environnement, de la sécurité ou encore de la comptabilité sont délégués sur les sites du groupe.
La force du groupe réside dans sa complémentarité et sa capacité à produire des matériaux de qualité à usage industriel, selon les propriétés de chacun des gisements.
Les différentes qualités de granulats permettent de proposer une offre globale et répondre à tous les secteurs de la construction (BTP, béton, enrobés, etc.) sur un marché de proximité.
L’activité de recyclage est également développée sur les sites dès lors que cela est possible (plusieurs plateformes entre autres), dans le cadre d’une approche d’économie circulaire et de développement durable.